1/ Tout d'abord, prenez rendez-vous afin d'établir un devis :

 - Lors du rendez vous, nous ferons une liste des biens à valeur récupérable  (meubles, objets décoratifs, électroménagers, etc...)  et nous mesurerons le volume des encombrants à retirer.

Nous vous ferons parvenir ensuite un devis gratuit sous 48 heures par mail ou par courrier.

Le devis est valable 1 mois, sauf cas exceptionnel sur demande (succession, tutelle, ...)

- En cas de modification de votre part  des biens ou encombrants à retirer, le devis sera réajusté

 

   

2/ Une fois le devis accepté :

-  Nous conviendrons ensemble d'une date de début et de fin du déblaiement. 

-  Nous vous demanderons un double des clés afin de pouvoir accéder librement à votre maison en cas d’absence.

-  Nous vous demanderons un premier versement  de 50 % du montant du devis. Le solde sera à régler à l'achèvement.

-  Nous nous occuperons ensuite du débarras de votre bien.

 

  

3/Ensuite, que deviennent vos affaires  ?

-      Les détritus, encombrants et invendables seront jetés à la déchetterie la plus proche 

-      Les vêtements, livres et linges de maison seront donnés aux associations de proximité (resto du coeur, SPA, croix rouge, ...)

-      Les objets décoratifs, livres, vaisselles, meubles et électroménagers indemnisés seront revendus à bas prix sur notre page facebook :

https://www.facebook.com/debarrassemaison89/

 

  

4/ Quelles sont nos disponibilités et notre secteur de travail ?

- Nous sommes disponibles du lundi au samedi

- Nous pouvons être sur place à partir de 8h00 et jusqu'à 19h. 

Pour plus d'efficacité et de rapidité, nous travaillons sur Joigny, Migennes et 10/15 km alentours 

 

 

 5/ Et pour les délais ?

- En fonction de l'importance de votre déblaiement, une estimation des délais vous sera donnée lors du devis. 

- Une date butoir sera fixée d'un accord commun.

 

 

ATTENTION : n'attendez pas le dernier moment pour faire vider votre maison, les délais d'attente peuvent être longs suivant la demande et la dimension des chantiers en cours 

 

 

A savoir !

POUR UNE QUESTION DE SÉCURITÉ, NOUS NE RETIRONS PAS  : les carcasses de véhicules, les poêles ou cheminées, les matériaux contenant de l'amiante, les armes, les explosifs, les obus,  les gravas de grandes importances, les extincteurs et tout autre produit dangereux qui nécessitent d'être retirés par des personnes habilités.

 

Sauf avis contraire au moment du devis, nous laissons sur place également : les meubles ou étagères fixés ou encastrés (cuisines équipées, salles de bains, étagères murales, tringles à rideaux, etc ...)

Si des pièces ne sont pas accessibles au moment du devis, le cubage ne sera pas comptabilisé dans le devis et devra faire objet d'une modification ultérieure. Sans ouverture des accès de votre part, le déblaiement de ces pièces ne sera pas effectué.

 

Pour la sécurité de notre équipe, les accès aux caves et greniers doivent être sécurisés et éclairés, les escaliers ou échelles de meunier doivent être en bon état. 

 

  

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Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter

 

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